Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aku, L'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Aku, L'ombre Empty
MessageSujet: Aku, L'ombre   Aku, L'ombre Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:41

Fiche présentation

Nom : Ogawa

Prénom : Aku

Age : J’aurai 536 ans l’année prochaine !!

Sexualité : Hétéro

Race : Démon

Emploi : Gérant et barman du "Fantasmatique"

Pouvoir :
Animorphisme :J’ai capacité de se transformer en une panthère noire de 3ookg ! Lorsque quand je parle de 3ookg, je parle de 3ookg de muscles, de pattes antérieurs et postérieurs d’une force insoupçonné terminé par une multitudes de griffes tranchantes pouvant causer facilement la mort d’un être humain, ma gueule quant à elle s’ouvre alors sur une rangé de dents acérés comme des rasoirs coupant le métal comme du beurre. De plus ma couleur noir me permet de me fondre parfaitement dans la nuit comme une ombre qui est d’ailleurs l’un de mes nombreux surnoms ! Sous cette forme il m’est toutefois possible de parler comme si j’étais sous ma forme humaine.

Aku, L'ombre Guenhwyvar

Contrôle du feu bleu: De pars ma condition de fils de Lucifer ou de Satan (pour moi c'est juste Papa XD) , j'ai reçu un pouvoir peu commun, je peux créer du feu, jusque là rien de bien impressionnant, mais mes flammes ne sont pas rouge ou orange comme pour le reste des entités. Moi je peux faire naître des flammes de couleurs bleues directement dans mes paumes de mains, ou sur un objet m'entourant. Ses flammes conssument tout sur leur passage sauf ma petite personnne où bien celle que j'ai envie de ne pas voir se faire carboniser par mon pouvoir.
Mes flammes me servent aussi de rangement surtout pour ranger mes trois sabres. Comme j’aime être un démon !

Description physique : Bien que je sois âgé, voire très âgé pour certains, après tout j’ai un peu plus de cinq siècles. Je garde une apparence jeune, j’ai encore le physique de mes vingt-cinq ans ! Je mesures environs 1m85 et je ne pèse pas lourd : septante-neuf kilo, J’ai une taille plutôt fine et élancé. Je n'a pas de large hanche à vrai dire elles sont fines et bien taillées comme du cristal pur et pourtant je ne suis pas à prendre à la légère car malgré mon air un peu frêle et sans force. Je suis pourtant bien bâtît grâce à un entraînement régulier au sport de combat et notamment au sabre. Je continue bien sûr à prendre soins de mon corps comme si c'était un joyau mais peut facilement négliger un jour ou deux sans me faire du souci. J’ai les doigts fins qui se termine par des ongles un peu plus longue que la normale. J’ai les yeux gris-bleu qui vont de pair avec mes cheveux noirs. J’ai une particularité c'est que je possède deux X en tatouage sur le bras gauche qui se voit également sous ma forme féline. Autre particularité qui me vient de ma condition se sont mes dents dont les canines ressortes un peu plus que ceux des humains.

Description mentale : Je suis un démon, il est donc naturel que mon caractère est très…Comment dire…perfide. Je vais vous le décrire de manière simple, je suis un manipulateur en puissance, j’utilise toute personne à ma porter pour mon propre bien quitte, je suis un véritable stratège, ce qui implique que je m’minimise les pertes dans mon camps, je suis un peu un général, prenant soin de planifier chaque plan du début à la fin. J’ai d’ailleurs causé la perte de plusieurs êtres célestes dont notamment des archanges ce qui je dois dire fut l’une de mes plus belle victoire. Ce que j’aime voir mes ennemies agonisés sur le sol, les ailes tranchées. Je ne suis pas être cherchant automatiquement la bagarre surtout si cela m’implique directement. Je suis un être vicieux, calculateur et pervers et j’aime ça !!

Histoire :

Aku voici comme mes parents m’ont nommé, en clair « le mal » un nom qui me sied bien car ma première victime fut ma mère lors de l’accouchement ! Je suis l’un des descendant de Lucifer, je suis le fils du maître des ténèbres. Le titre de Lucifer se transmet de père en fil depuis des générations et un jour j’y hériterai, du moins si je réussis à survivre jusque-là ! Il faut dire que les démons ne s’aiment même pas entre eux et encore moins lorsqu’ils peuvent gagner des places dans la hiérarchie ! De pars ma naissance, je suis le septième à l’accès du trône mais voilà j’ai plus de cinq cent ans et je suis maintenant troisième sur la liste. Si quatre de mes frères on disparut je n’y suis pour rien ou presque rien. Mes deux premiers frères sont des brutes sans cervelle facilement manipulable, encore une chance car je tire les ficelles dans l’ombre comme je l’ai toujours fait. Mais revenons dans mon enfance.
Mon éducation se résumait à trois choses, la magie, la stratégie et le maniement des sabres, Je dois avouer que je suis doué pour les trois. Ma première vraie magie, je l’ai développé dans l’action même, pendant un combat alors que je n’avais que six ans, contre l’un de mes frères, plus âgé et donc naturellement plus imposant que moi, j’étais dans une telle colère que je ne pensais qu’a l’abattre, alors que celui-ci me frappait avec ses points tel un marteau, dans ma main se martérialisa une boule bleu, du feu, un feu bleu, sortant tout droit de mon esprit. Mon frère ne vis pas le coup venir. Ma main entouré de flamme traversa mon frère comme du beurre. Le corps de mon frère tomba sur le sol inerte et fut secoué de soubresauts et puis celui-ci ne bougea plus. Pour cela je fus récompensé par mon père lui-même, en gage de mon avancement dans la fratrie, je reçu « Kage » un petit sabre d’une trentaine de centimètre dont la lame noire correspondait à sa traduction « Ombre ».
Je reçu comme cela deux autres sabres de tailles de plus en plus imposante, « Makkura » dont la signification est « Nuit noire » un sabre d’une noirceur totale qui lui valait bien son nom. Une lame d’environs une soixantaine de centimètre tandis que la dernière « Shikyo » signifiant « Mort » est elle aussi à l’instar de des deux autres une lame de ténèbres mais plus grande que les deux autres puisqu’elle mesure un mètre vingt de longueur poignée comprise. Ces lames sont vites devenus des parts de moi-même, se cachant dans mon ombre !
Puis je pus enfin participer à la guerre, une guerre contre les anges, un terrible guerre entrainant de nombreuses pertes des deux côtés, là j’ai fait mes preuves en tant que stratège accomplit. De nombreuses victimes et peu de perte. Puis il eut la trêve, une pure invention, un accord entre ange et démon de quoi me donner envie de vomir ! Mais comme un bon soldat et surtout comme opportuniste, j’ai décidé de venir sur terre afin de trouver des âmes pour me permettre d’accéder au trône Je suis maintenant dirigeant d’un établissement, le Fantasmatique, une boîte de strip-tease où les vices sont nombreux, la luxure, la paresse et l’envie sont les maîtres mots de la maison.

Autre information sur votre personnage : Je fume, je bois, j’ai tous les vices…, non sérieusement je fume énormément et je bois tout autant !
« Kage »
Aku, L'ombre 57196

« Makkura »
Aku, L'ombre 220-634-large

« Shikyo »
Aku, L'ombre United_Cutlery_Samurai_3000_Katana-Black_UC1258B
Mes trois sabres


D’où connaissez-vous le forum ? J’en suis le Fondateur

Code : Ok by Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
 
Aku, L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: