Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Reila Saejima Finie <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

Fiche présentation:

*Nom : Saejima

*Prénom : Reila

*Age : 25 ans

*Sexualité : Hétéro

*Race : Démon

*Pouvoir : Métamorphose + Domination mentale

*Description physique : (5 lignes minimums)

Vous voyez la jeune femme la-bas ? Et bien c'est elle Saejima Reila, personnellement je trouve qu'elle est plutôt bien foutue pas vous ? Bref, je dirais que ces cheveux rose sont vraiment magnifique, ont dirait la couleur des fleurs de cerisier. Mais, je ne vous parle pas de ces yeux bleu océan qui sont vraiment magnifique et envoûtant par la même occasion. Mais, bon physiquement la jeune femme mesure environ un mètre soixante-douze, une vraie taille de mannequin. Une taille de mannequin pour un poids total de cinquante-cinq kilogramme, des formes généreux et bien là ou il le faut. Des longue et belle jambes à vous en faire tourner des têtes comme jamais. Ces cheveux sont vraiment très long, en effet ceux-ci lui arriver quasiment en dessous de ces genoux mais, parfois elle les as un plus plus court ne chercher pas à comprendre le pourquoi su comment c'est sans doute du à son pouvoir de métamorphose.

*Description mentale : (5 lignes minimums)

Mentalement je la connais plutôt assez bien quoi que parfois j'ai vraiment du mal à la cerner cette petite. En premier lieux elle peux paraître aussi douce et gentille comme on ne la verra jamais, parfois même naïve mais, moi je dit que tout cela n'est alors qu'un stratagème qui cache sa réel personnalité, qui est plutôt assez machiavélique. Un démon dans un corps de déesse est-ce possible ? Et bien oui, Reila en est la total preuve. Elle peu être aussi douce comme elle peux tout aussi être sadique, voir des personnes souffrir lui donne une extase pur. Est-ce possible ? Et bien oui. Mais, je pense que je vous en ai assez dit le reste je vous laisse le découvrir après tout une petite part de mystère ne fait jamais de mal.

*Histoire : (10 lignes minimums)

Rapport d'un jeune homme qui eu était proche de Reila.

L'histoire de la jeune femme ? Et bien je ne sais pas grand chose à propos d'elle mis à part qu'elle as vingt-cinq ans et toutes ces dents, enfin c'est ce qu'elle dit souvent. Elle as grandis comme la plupart des démons, au même endroit qu'eux et quand elle eux alors l'âge de venir sur le monde des humains, je ne vous dit pas comment cette jeune femme était alors contente de cela mais, je pense qu'elle n'aime pas trop prendre sa forme de démon, pour la simple et bonne raison qu'elle déteste voir ces petites ailes de chauve souris sur sa tête, aller savoir pourquoi.

Non, elle ne remis pas sa race bien au contraire puisqu'elle n'hésite pas une seule seconde à utiliser ses pouvoirs pour s'amuser avec les êtres inférieurs. Vous, vous demandez sans doute ce qu'elle trouve comme être inférieur ? Et bien tout simplement les humains, oui, il sont si facile à manipuler dit-elle assez souvent. Elle ne vous pas une haine aux anges mais, plutôt une sorte de jalousie maladive, elle les envie et les trouvent beau tout simplement, aller savoir pourquoi, sans doute éprouve t-elle un léger complexe vis-à-vis de ces êtres pur et magnifiquement beau.

La jeune femme n'as pas encore trouver d'humain assez "bien" pour pouvoir se lier avec celui-ci, oui c'est une jeune femme très difficile mais, bon je pense que tout ce que je vous dit vous vous en foutez complètement comme de votre premier slip ! Bon alors, je passe alors au vif du sujet !

La jeune femme à grandis alors ces dix-huit première année dans les profondeur du monde que nous connaissont tous actuellement, elle s’ennuyer à mourir et c'est tout aussi pour cela que la jeune femme à décider de quitter les profondeur du monde pour aller vivre sur le monde des humains.

Au départ elle prenait un plaisir malsain à se jouer de ces êtres inférieur, en contrôlant alors leur esprits mais, cela ne l'amusa alors qu'un temps, après elle commença à vite s'en lasser, c'est une jeune femme qui as besoin d'action pour vivre pleinement. Puis des années plus tard elle trouva alors une place de strip-teaseurseuses à la boîte de strip-tease « Le fantasmatique ». Un nom tout à fait accrocheur tout de même vous ne trouvez pas ?

Alors qu'elle fait ces show la jeune femme prend un grand plaisir à exercer son pouvoir sur les personnes bien plus faible qu'elle malgré que celle-ci ne soit pas d'une puissance phénoménale en même temps, elle n'est pas très âgée pour un démon donc considérait comme un démon de premier niveau.

Sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur sa vie je ne la connais pas plus que cela mais, j'espère tout de même que si vous tomber sur elle, qu'elle ne vous fera pas faire les pires supplice qu'il puisse exister.

Anonyme.

*Autre information sur votre personnage : (Signe particulier,....)

Lorsque Reila est sous sa forme originel elle ressemble à cela > https://i.servimg.com/u/f46/16/46/90/59/reilas13.jpg

*D’où connaissez-vous le forum ? Tatsuya Date <3

*Code :


Dernière édition par Reila Saejima le Mer 25 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Re: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:11

>< Aku était censé rajouter le morceau du code qu'il avait oublié mais voilà c'est fait x)

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Re: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Voilà code mis en entier cette fois-ci et merci <3

Edit : Fiche finie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Re: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

Et je valide notre première membre cheers
Oui, c'est un grand moment d'émotion x)
Revenir en haut Aller en bas
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Re: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:39

Owiiiiiiiiiiii je suis validay *o*

*Fait plein de bezous à Tatsuya* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Reila Saejima Finie <3 Empty
MessageSujet: Re: Reila Saejima Finie <3   Reila Saejima Finie <3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:02

Je te valide donc offcielement moi aussi !! Smile
Etant le gérant du Fantasmatique je suppose que nous serons amenés à nous rencontrer très prochainement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
 
Reila Saejima Finie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: