Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Tumblr_lu7jlhnKpq1qbghoko1_500

Meeting !
Bip ! Bip ! Bip ! #BADABOOUUM !!#

Et de un réveil qui vole à travers la chambre, Je m'étirais alors par la suite tout en laissant un grand bâillement sortir d'entre mes lèvres, la couverture tomber alors le long de mon buste pour se retrouver sur mes jambes. Par la suite je pris la couverture entre mes mains et l'écarter alors de mes belles et longue jambes.

Je posais un pieds après l'autre sur le sol froid de ma chambre, m'étirant alors une nouvelle fois. Puis je me dirigeais dans ma salle de bain la tête dans les nuages et ce n'étais alors rien de le dire. Je me dirige par la suite dans la salle de bain ou je me fait couler un bain.

Pendant que celui-ci se remplissais je me fis alors un café vite fait, que j'avalais tout aussi en vitesse avant de retourner dans la salle de bain et de laisser ma nuisette tomber au sol avant de couper l'eau et de me glisser lentement dans celui-ci.

Bon je ne vais pas vous décrire ma toilette je pense que je fait cela comme tout le monde, une fois que j'eu alors fini ma toilette je vider la baignoire de l'eau qu'elle contenait tout en prenant alors un peignoir et le mettre autour de mes épaules. Puis, je pris alors une serviette pour essuyer le reste de mon corps. Une fois tout cela fait, je retournais alors dans ma chambre et ouvrit alors en grand les portes de mon armoire.

Je sortis alors par la suite des bas, un porte-jarretelle, des sous-vêtements de couleur blanc en dentelles, puis je pris une robe noir, j'enfilais alors le tout, refermant les portes de mon armoire. je fis par la suite mon lit et je regardais alors l'heure qu'il était, je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres.

Si je ne me dépêchais pas un tout petit peu j'allais alors être en retard à mon rendez-vous ! Je pris alors les clefs de mon appartement afin de le fermer à clef puis je me dirigeais alors dans les rues du quartiers central pour rejoindre le point de rendez-vous.

Une fois les rues du quartiers traverser je me trouvais alors devant la boite, un grand sourire lisser sur mes lèvres, je me mordais alors la lèvre inférieur un petit moment, avant de prendre une grande inspiration puis je me mis alors à pousser la porte.

Une fois à l'intérieur je regardais alors tout ce qu'il y avait autour de moi, cet endroit me semblait fort sympathique et un plus grand sourire viens alors s'affichais sur le coin de mes lèvres. Puis pa la suite je me dirigeais alors vers le comptoir tout en cherchant une personne des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Encore une nuit de finie, un mélange de musiques, de lumière et d’odeur à la fois douce et acre, il faut dire que ma journée de travail fut longue, j’ai pu me reposer un peu avant de prendre mon service. Mais le reste du temps, je suis resté, debout derrière mon comptoir à servir les commandes, et oui je suis barman dans la magnifique boîte « Le Fantasmatique ». Que dire de plus, ah oui j’en suis également le gérant. Dire que ma journée commençait à peine et que déjà il y avait du travail.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse disons simplement que je n’ai donc pas dormis énormément en fait j’ai même dormis très peu, ce qui veut dire forcement que j’étais légèrement sur les nerfs, il faut bien le dire. Mais j’avais encore un peu de temps devant moi avant de reprendre du service mais dans un tout autre registre ! J’avais un rendez-vous, et non pas galant mais professionnel mais je dois dire que je déteste ne ressembler à rien j’allais donc immédiatement y remédier !

Pour me rendre présentable je pris la direction de mon appartement situé juste au-dessus de mon lieu de travail et une fois le seuil de la porte franchie, sentis comme une bonne odeur de chez soi, il faut dire que l’atmosphère régnant dans la pièce était des plus chaleureuse du moins pour moi, un feu brulait doucement à la cheminé, une lumière tamisé faisait fondre le paysage, pas d’éclairage électrique juste des bougies et le soleil lorsque j’ouvrais les rideaux ce que je n’avais évidemment pas le temps de faire aujourd’hui !

Je pris place sous la douche quelque instant plus tard après avoir retiré mes vêtements et les avoir négligemment poser sur le sol, comme cela faisait du bien, de sentir l’eau sur ma peau, j’en ai encore des frissons à vous parler ! Je ne vais pas vous dire sur quoi je passais mon gant-de-toilette, ce ne serait pas convenable, en tout cas pas maintenant ! Je vais simplement vous dire que toutes les parties de mon anatomie étaient propres.

Après m’être débarrassé des saletés se trouvant sur ma peau et sur mes cheveux, je pris le temps de me brosser les dents avant d’enfiler, un boxer, un jean noir et une chemise blanche à manche courte. Me voilà près et présentable quoi de mieux lors d’une première rencontre. Je posa un regard sur mon lit, et non cela devra attendre, j’avais une tonne de chose à faire et cela ne pouvait attendre néanmoins, comme j’étais légèrement en avance sur ce que j’avais prévu, je me permis de prendre un café, en fait j’en bu deux pour me donner des forces.

Je descendis les marches sans me presser, il fallait bien se faire attendre, du moins un peu, et j’eus la surprise de ne trouver personne, mon personnel ayant terminé sa journée était reparti et la salle était parfaitement rangé, il ne restait rien à faire même mon bar était d’une luisance extrême. Je pourtant cela me dérangeait car je n’aimais pas voir l’endroit vide mais que voulez-vous, c’est la vie.

Vide, il ne le resta pas longtemps, je me trouvais alors derrière mon bar faisant l’inventaire de mon stock de bouteille car cela faisait aussi partit de mon travail, j’avais la tête dans mes bacs quand je sentis littéralement la présence ou plutôt l’odeur d’une nouvelle personne. Une odeur reconnaissable entre mille, un démon ou plutôt une démone, Celle-ci devais être la personne temps attendue. Après un court instant, je me remis debout, regardant dans sa direction et de ma voix, calme et sans attaque, je pris la parole.


-Puis-je vous être utile?

Je détaillai très succinctement la demoiselle, moi je savais pourquoi elle venait, elle ne savait même pas qui j’étais, ce qui était un avantage indéniable pour moi. Je ne la toisais pas en fait, je jouais le rôle d’un simple employé à qui l’on avait absolument rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
Je me trouvais alors devant le comptoir tout en soupirant doucement, je ne voyais alors personne lorsqu'une personne fit alors son apparition, j'adressais alors un grand sourire en coin de mes lèvres tout en penchant légèrement la tête sur le côté, le jeune homme, un démon très certainement me demanda alors ce qu'il pouvait faire pour moi. J'acquiesçais alors de la tête tout en gardant mon grand sourire poser sur le coin de mes lèvres.

-Oui, sans doute, je suis Reila Saejima et j'ai rendez-vous avec le directeur de la boite. Est-ce qu'il est ici ?

Je ne quittais pas mon sourire du coin de mes lèvres tout en restant alors debout en face de cet homme, le détaillant alors du regard me mordant légèrement la lèvre inférieur. Ce jeune homme semblait tout simplement avoir mon âge mais, cela ne veux rien dire en même temps les démons sont connu comme pour avoir une apparence assez "jeune" enfin pour la plupart des personnes.

Il mesurer environ un mètre quatre-vingt dix, c'était pas du tout faile à savoir surtout lorsque l'on est comme moi et que l'on as pas le compas dans l'oeil. C'était un jeune homme mince à la taille élancé et plutôt mignon dans son genre, un plus grand sourire viens alors se poser sur le coin de mes lèvres.

Il semblait tout aussi prendre soin de son corps, sans doute fessait-il du sport mais, lequel je me le demande bien ! Mais, ce qui attira le plus mon attention, c'était la couleur de ses yeux, des yeux de couleur bleu-gris vraiment captivant en soit, sa couleur de cheveux aussi noir que les ténèbres les mettaient alors vraiment en valeur et pas qu'un peu.

Un jeune homme vraiment mignon et charmant par la même occasion, je ne quittais alors pas mon sourire de mes lèvres tout en gardant mes yeux bleu océan posé sur le jeune homme.

J’espérais tout de même que le directeur de cette boite arrivais à un moment ou à un autre, parce que j'avais un stress énorme en moi qui me montais de plus en plus le temps que les minutes passent. Puis, j'en avais alors marre d'être debout je pris alors place sur l'un des tabouret qui se trouvait devant le comptoir. Une fois assise je joignit mes mains entre elle ne quittant pas ce jeune homme de mes yeux. J'avais croiser mes jambes comme toutes femmes normal l'aurait fait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

La demoiselle me confirma mes soupçons, s’il elle était là pour un rendez-vous avec le patron c’est qu’elle était là pour un emploi, et ici il n’y a pas beaucoup de travail qu’une femme puisse faire dans ce genre d’établissement. Je regardais la demoiselle c’est la première chose à faire lorsqu’on est gérant et que quelqu’un cherche un travail, il faut d’abord le jauger pour avoir une première impression.

Ma première impression, je dois avouer que la demoiselle ne me déplaisait pas au premier abord, elle devait faire un peu plus d’un mètre soixante-dix ce qui était plutôt rare de nos jours, des cheveux roses qui m’a fois ne lui allait vraiment pas trop mal et un sourire enchanteur, Reila puisqu’elle se nommait comme cela avait tout pour plaire à mes clients, de plus elle était une démone ce qui pouvait aussi bien dire qu’elle avait d’autre atout dans la manche.


-Oui, le patron est ici, il est un peu occupé et vous demande de l’excuser, il en a pour cinq minutes.

Pas la peine de lui pour l’instant qui j’étais, autant faire connaissance et puis c’est dans ce genre de moment que je pouvais avoir le plus de renseignement sur une personne lors d’un entretien, les gens avaient tendance à moins parler, à se replier sur elles-mêmes ce qui je dois dire m’exaspérait au plus haut point. Voilà pourquoi j’avais décidé de mentir ouvertement et sans complexe à la nouvelle arrivante.

Je continuais de la détailler comme un homme normal l’aurais fait, je commençais par regarder son visage qui n’était décidément pas désagréable, ses yeux bleu-océan étant ce qui m’attirait le plus, ses lèvres, son sourire, oui décidément elle n’avait rien à envier au niveau de son visage, je descendis lentement mon visage pour me retrouver au niveau de son buste. Certes en ce moment je ressemblais plus à un voyeur qu’à autre chose mais cela faisait partit de mon travail. Je regardais donc sa poitrine généreuse mais ne m’attarda pas dessus.

Ses jambes, que dire de ses jambes ? Simplement que la demoiselle avait de longues et belles jambes, pas trop maigrichonne mais pas non plus des buches, du coup première impression, physique quasiment voir totalement parfaite pour le travail. Un bon point pour elle, mais le travail ne lui était pas encore donner, il lui faudrait faire preuve de bien d’autres qualités pour que je lui donne un gain-pain !


-En attendant qu’il arrive vous voulez boire quelque chose ? Ne vous inquiétez pas c’est la maison qui offre !

Comment casser la glace, un simple verre, de plus offert peu de personne oserai le refuser. Mais qu’elle l’accepte ou non cela n’aurait pas de conséquence. C’était juste pour la mettre en confiance. Depuis son entrée, j’avais le sourire aux lèvres, en réalité, j’ai toujours le sourire car beaucoup de chose peut se cacher derrière un visage heureux.

-Si vous voulez un conseil pour votre entrevu, c’est de rester naturel.

Je lui fis un clin d’œil attendant que la demoiselle me dise son choix dans la large gamme d’alcool, de cocktail ou de soft. Mon sourire sur le visage, je me servis un verre de Scotch. Un acte peu habituel pour un barman mais bon puisque le patron n’était pas sensé être là de suite, cela pouvait tout simplement passer comme un employé profitant d’un petit avantage du point de vu de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
Alors que je me trouvais au comptoir le jeune homme qui était alors derrière celui-ci me dit que le patron était bien là mais, qu'il était alors occupé, je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres. Il en avait pour cinq petite minutes, cinq minutes pour faire connaissance avec cet homme que je ne connaissais pas et avec qui j'allais très certainement travailler, vu qu'il était derrière le comptoir il devait sans nul doute être barman.

-Et bien je vais attendre un peu qu'il ait fini.

Un plus grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune démone aux long cheveux rose. Puis le barman que je ne connaissais ni d'Adan ni d'Eve me demanda si je voulais boire quelque chose en attendant que le patron revienne et il précisa bien que c'était la maison qui offrait.

J'affichais alors un plus grand sourire sur le coin de mes lèvres venant alors croiser mes mains sur le comptoir du bar, venant par la suite plongée mon regard dans le sien.

-Un soda sera le bienvenu, s'il vous plait.

Après ma commande je jetais un nouveau coup d'oeil à la boite ou j'allais sans doute travailler si cet entretiens ce passe bien et je l'espérais du plus profond du coeur, car je ne vais pas le cacher j'avais besoin de se travail rien que pour passer le temps et combler mon ennuie tout simplement.

Je ne cessais alors de regarder le barman avec un grand sourire coller sur le coin de mes lèvres me mettant par la suite à jouer alors avec l'une de mes mèches de cheveux l'entortillant machinalement autour de mon index.

Puis je viens par la suite à lâcher cette mèches de cheveux et croiser mes doigts entre eux, j'étais nerveuse ce qui est tout à fait normal en soit non ? Et je jouais alors machinalement avec ceux-ci, une fois que le serveur me donna ma boisson je laissais mes doigts tourner avec douceur sur le bord du verre avant d'en prendre une gorgée et de reposer le verre sur le comptoir.

-Il as une réunion importante ?

Lui demandais-je tout en parlant de mon futur employeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11



    La demoiselle allait donc attendre les cinq minutes que je lui imposais sans qu’elle ne le sache. Vous pouvez me traiter de fourbe, de manipulateur, et de tous les noms d’oiseau qui vous passe par la tête, moi je vais simplement vous répondre que je suis un Démon. Je suis de nature à calculer mes coups bien à l’avance ce qui reviens à dire que je suis ce qu’il se fait de pire dans ce monde, j’aurais pu facilement devenir politicien quand j’y repense, j’aurais gagné le cœur des électeurs sans le moindre problème après les avoir charmé et les avoir utilisé pour me faire connaître et pour me faire élire, après je n’aurais eu qu’à trouver des excuses bidons pour ne pas tenir mes paroles et tout le monde aurait dû s’en contenter !

    -Et un soda pour la demoiselle !!!

    Je m’abaissai et pris dans le frigo à ma gauche une bouteille de soda, une bouteille à moitié pleine ou à moitié vide selon votre humeur et votre caractère. Pour ma part, elle était juste à son milieu n’y plus ni moins. Je servis donc un verre du liquide à la demoiselle avant de ranger la bouteille pour la garder au frais. Pas de gaspillage chez moi, même le fond pouvait parfois vous faire économiser de l’argent et même si financièrement j’étais tranquille, le plus petit bonus était le bienvenu dans mon portefeuille.

    J’observais attentivement cette démone devant moi, qui je dois bien l’avouer était tout à fait mon type de fille mais pas de débordement pour l’instant elle était juste là pour passer un entretiens, j’ai bien dis pour l’instant car qui sais ce que l’avenir nous réserve ! Si ça tombe, la demoiselle allait devenir l’une des fille les plus prisé de mon établissement. Pour moi, elle ne resterait rien de plus qu’une employée, enfin je pense ! Il est vrai que cela en m’avait pas empêché de courtisé certaines des femmes que j’employais déjà mais rien n’avait jamais durée, simplement car l’amour n’étais pas mon fort.

    La demoiselle me demanda si normalement j’avais une réunion importante, comment lui faire comprendre que la réunion en question n’en était pas véritablement une ! Très bonne question que je devrais éclaircir pas plus tard que maintenant. Je pense qu’il est grand temps, que la comédie s’arrête, je m’étais bien amusé mais je n’allais pas lui faire perdre son temps un peu plus. Elle avait surement des choses à faire et moi aussi par ailleurs. C’est pour cela que je pris mon verre de whisky et le bu d’une traite sans éprouvé la moindre difficulté face au contenu du récipient. Il y a bien longtemps qu’un verre ne me faisait plus rien et bien longtemps que je n’avais pas été dans un état d’ébriété avancé.


    -Sa réunion vient de se terminer à l’instant même !

    Je fis le tour de mon bar et me planta devant le démon, je m’inclinai légèrement comme un parfait gentlemen. Il était grand temps que recadrer les choses et cela commençait évidement par une présentation en bonne forme! Je toussai légèrement pour bien attirer l’attention sur moi, d’une part parce que je devais parler et d’autre par car j’aimais être le centre d’attention !

    -Je me présente Ogawa Aku, Barman et propriétaire du « Fantasmatique » et c’est avec moi que vous aviez rendez-vous !

    Je me demandais tout de même qu’elle tête la demoiselle faisait en ce moment car je ne pense pas qu’on lui avait déjà fait un coup pareil. Je dois dire que j’étais plutôt fière de moi dans cette affaire. Je me redressai lentement un sourire exquis sur mon visage.




Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
J'attendais alors que le serveur me serve mon soda, ce qu'il fit quasiment de suite ce qui me fit alors sourire, au moins je n'avais pas à attendre sur cela ce qui était une bonne chose en soie non ? Bref. Il me servis alors le verre de soda, je ne le quittais pas un seul instant de mes yeux un large sourire poser sur mes lèvres.

-Merci beaucoup !

Et oui, en plus d'être enthousiaste d'avoir sans doute un emplois dans cette boite, j'étais tout à fait polie en même temps je n'avais pas trop le choix, puis ce n'étais pas du tout le moment pour moi de mal me faire voir en même temps.

Je portais alors le verre à mes lèvres et en bus une petite gorgée avant de le reposer sur le comptoir, jouant par la suite de mes doigts sur le tour de celui-ci. Je commençais tout de même à être impatiente et je n'aimais pas vraiment attendre sur tel ou tel personne même si celle-ci allait être mon patron, je n'aimais pas du tout attendre comme la plupart des gens.

Lorsque je demandais si le patron avait alors une réunion importante le démon me dit alors, que sa réunion fut alors terminé, je penchais alors la tête sur le côté tout en le regardant perplexe... Finie ? Mais, ou était-il ? Cela je n'allais alors par tarder à le savoir.

Le serveur fit alors le tour du comptoir tout en venant alors se positionner devant moi, je penchais alors la tête sur le côté et celui-ci se présenta à moi, c'est vrai que depuis que j'étais arrivé le jeune homme connaissais mon nom et moi pas.

Le serveur ou devrais-je dire le PATRON ???!!!! Alors depuis le début je n'avais alors fait que parler au patron de la boite. Je fis alors de grand yeux tout rond, tout en sentant alors le rouge monté sur mes joues.

J'étais alors morte de honte de ne pas connaitre qui que se soit dans cette ville, de ne pas connaitre les gens comme je le voudrais. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne sourit pas à cet homme... Aku... Mon peut-être futur patron.

-Et bien je crois que je me suis bien faite avoir sur ce coup-là.

Je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en riant doucement. Puis je ne quittais pas une seule seconde de mes yeux océan le jeune homme dans les siens.

-Donc c'est avec vous que j'ai rendez-vous sa tombe bien... Dans ce cas est-ce que l'on peux commencer mon entretiens ?

Je penchais alors légèrement la tête sur le côté ne quittant pas mon regard de ce démon qui était tout à fait... Charmant.... Oui, charmant tout le monde à un petit charme en lui qui est plus ou moins bien prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35



    La demoiselle ne semblait pas le moins du monde offusqué du tour que je lui avais joué, en fait elle était en train de sourire et ses propos fit naitre une esquisse de bonheur sur mon visage, non pas parce qu’elle avouait qu’elle c’était fait avoir comme une débutante même si ce n’est pas les mots utilisés, c’est tout comme ! Non c’était juste parce que le rire de la demoiselle était pure comme du cristal ce qui je dois dire est quand même un comble pour une créature des ténèbres !

    Bon d’accord je dois dire que mon apparence n’est pas vraiment démoniaque non plus, je suis plutôt beau jeune homme, j’ai une dentition parfaite, j’ai un caractère parfois un peu hautain mais travailleur, en fait on pourrait dire qu’à ma manière je suis un être parfait. Mais là n’est pas le sujet, je vous exposerai donc ma liste de défaut plus tard, de toute façon elle n’est pas très longue ! Vantard…moi vantard ? Bah vous voyez on a déjà fait toute la liste de mes défauts, ça été vite hein !

    La demoiselle me demanda si on pouvait passer à l’entretien, il est vrai que Reila se trouvait là depuis un moment, il était grand temps de passer aux choses sérieuses et de reprendre ma casquette de « Patron » Je me remis donc bien droit et avec un léger sourire me déporta sur la gauche lui laissant comme cela une vision plus claire de l’établissement. Le comptoir se trouvait à gauche, l’intérieur de la salle même était composé de pole dance, vous savez ces barres en métal que les danseuses utilisent ! Et bien il y a une barre pour quatre tables et dans deux cas il y avait deux barres et donc deux danseuses mais cela pour les grands groupes, la place du Dj se trouvait en face du bar pour que je n’avais pas à faire de grand geste pour attirer l’attention de mon employé, deux portes séparées donnaient respectivement sur les toilettes pour dames et pour hommes et enfin une porte au contour dorée donnait sur le vestiaire des filles.


    -En effet il est temps de passer à l’entretien proprement dit, celui-ci aura lieu dans mon bureau si vous voulez bien me suivre !

    Je n’attendis pas la demoiselle car j’étais sûr qu’elle m’emboitait le pas, je montais donc les marches sans me presser le moi du monde, il était clair que j’avais déjà fait durée l’entretien un bon moment mais je n’aime en rien me précipité car bon nombre de personne c’était faite avoir par leur manque de patience et leur manque de contrôle de soi. C’est pour cette raison que j’étais si calme. J’ouvris calmement la porte donnant dans mon espace de travail.

    Une lumière tamisé enveloppait l’endroit, non pas pour donner une ambiance mais simplement car je travaillais toute la nuit avec des lumières vives et que donc ici je pouvais facilement reposer mes yeux pendant que je faisais mes comptes ou autres travails nécessitant mon intervention. Un chandelier se trouvait sur mon bureau, un chandelier éteint l’après-midi même et ne fumant plus. L’odeur de la pièce n’avait rien de désagréable pour moi, elle sentait un peu le cigare mais étrangement tout était propre, bien ranger comme si une bonne fée était venue faire le ménage. Une barre était présente dans la pièce près de mon bureau, en réalité c’était l’une des rares choses en métal existant dans mon bureau. Je m’installais sur mon siège et invita la fille à en faire de même.


    -Bien commençons par le commencement, qu’elles sont vos compétences en ce type de travail ? Avez-vous déjà pratiqué où êtes-vous débutantes dans le métier ? Je veux savoir ce genre de chose !

    Mon ton était on ne peut plus doux et un sourire passage sur mes lèvres !





Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
Lorsque je lui avait alors demander si on pouvait passer à l'entretiens, il m'adressa un sourire tout en me disant alors que nous devions passer dans son bureau, je plissais les yeux tout en n'ayant pas vraiment une grande confiance en lui...

Qu'aller t-il me faire une fois dans son bureau ? Que me voulait-il dans son bureau ? Et pourquoi est-ce que l'on ne pouvaient pas continuer cet entretiens ici même ? Un tas de petites questions comme celles-ci se bousculer dans ma tête. Bon je ne vous cache pas que cela me fessais un peu peur... Mais, bon quoi qu'il en soit un peu de courage de ma part et puis j'aime bien le danger !

Je me mis alors à emboîter son pas sans rien dire de plus. Lorsque nous arrivons par la suite dans le bureau de mon futur patron ou pas, on verra bien comment cela se déroule. Je regardais alors cet endroit ou la lumière était plutôt tamiser ce qui donner à l'endroit un air romantique ??!!?? Comment un endroit comme celui-ci pouvait être comme tel ? Je n'en savais rien et je ne voulais non plus pas le savoir tout simplement.

Bon je dois bien avouer tout aussi que l'odeur de cigare qui flottait dans l'air me déplaisais fortement mais, bon ce n'est pas dans cet endroit que j'allait travailler donc cela ne me déranger pas plus que ça. Le démon se mit assis sur son fauteuil et m'invita à faire de même.

C'est alors que je pris place juste en face de cet homme, ben oui je n'allais tout de même pas me mettre sur ses genoux il ne faut pas abuser non plus, certes je suis là pour un poste de streapteseuse mais, bon faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !!

Je regardais le jeune homme tout en lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres, lorsque mes yeux se posaient sur la barre de fer, la barre à tout faire... C'est alors qu'une question me traversa l'esprit allait-il me demander de lui faire une démonstration ? Bref, cette question partie bien vite de mon esprit lorsque j'entendis par la suite le son de sa voix.

Il avait pris un tons de voix doux, vous avez celui qui vous met tout simplement en confiance, je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en écoutant attentivement ces questions.

-Et bien je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine pour être totalement franche. Je suis débutante, je ne sais même pas si je serais à la hauteur, certes ce que je dis ne doit pas être en ma faveur mais, il vaut mieux que vous le sachiez maintenant et que vous saviez ce à quoi vous attendre.

Je lui adressais un grand sourire en coin de ses lèvres. Je ne quittais pas un seul instant le démon de mon regard tout en étant stresser, oui, je lui avait dit que je n'avais aucune expérience mais, bon comme je le lui avait dit je devait tout simplement lui dire la vérité maintenant avant qu'il voit que je ne suis pas du tout compétente.

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:12

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] 343520-bar-strip-tease-bangkok

Interview
[justify][size=12]
La demoiselle s’installa sur la chaise en face de moi, comme je l’avais invité à le faire. Elle n’allait quand même par rester debout durant son entretien. La lumière tamisé donnait une ambiance singulière, étant là pour tester le mental puisque tout le monde le sait, les entretiens étaient souvent un moyen d’évaluer le stresse de la personne en face de vous ! Et autant dire qu’ici, si vous aviez déjà trop peur d’un simple éclairage alors quand serait-il face à une horde d’humain prêt à tout pour un peu de plaisir.

Je suivis les yeux de la demoiselle et posa mon regard sur la barre en fer, j’eus un rictus, simplement car la barre n’était qu’une décoration, si je voulais une de mes fille, j’allais tout simplement dans les coulisses. Mais bon ça elle ne pouvait pas le savoir, je me retournai alors vers la demoiselle l’écoutant parler de son non-expérience dans le domaine du strip-tease. Comme cela elle venait me voir sans avoir la moindre compétence en la matière ! Autant dire que je l’aurais remballé directement si elle avait été une humaine, mais sa condition particulière changeait la donne. Avoir un autre démon dans ses lieux pouvait se révéler bénéfique sur le plan lucratif mais aussi personnel.


-Bien au moins je n’ai pas affaire à l’une de ces filles qui pour avoir le travail seraient prêtes à tout et j’ai bien dis à « tout ». Autant dire que je ne les aime pas, trop facile de les perdre car elles ne sont fidèles qu’à une seule chose : l’argent.

Je regardais la demoiselle en quête du moindre signe de contrariété suite à mes paroles en fait qu’elle soit ou non d’accord avec moi ne faisait aucune différence car pour dire la vérité je m’en fichais éperdument. Mais tout de même je voulais connaitre son point de vue sur la question. Ce qui était sur c’est que moi mon opinion était déjà forgé comme l’acier et là vous allez me dire, qu’il suffit de le chauffer pour le remanier et moi je vous répondrais naturellement de garder cela pour vous ! Bref passons à ce que j’ai fait après !

-J’apprécie t’a sincérité même si comme tu l’as si bien dis cela ne t’aide pas vraiment mais bon je peux faire des exceptions mais j’ai besoin dans savoir plus sur mes employées : Notamment dans ton cas savoir quelles sont des capacités en terme de pouvoir.

Je dis cela avec un grand sourire, en fait c’était juste un autre moyen d’évaluer la situation car même s’il y avait une trêve, je savais pertinemment que cela ne durerai pas éternellement et qu’à un moment où à un autre, la guerre battrait son plein. Autant connaître la force des alliés potentiels et puis peut-être que l’un de ses pouvoirs pouvait être bon pour mon business. Il me fallait tout savoir, c’est comme cela qu’on gagnait une bataille et si je jouais bien mes coups, je pouvais peut-être espérer prendre la place qui me revient de droit aux enfers. Je m’imaginais très bien sur le trône de mon père ou du moins juste à ses côtés.

Je regardais la démone assis en face de moi, dans les yeux. Pris une fiche dans l’un des tiroirs de mon bureau, un stylo et de l’encre. J’écrivis son nom et m’arrêta. Pour poursuivre il me fallait plus d’éléments mais les questions pleuvraient encore mais d’abord je tendis l’oreille à ses paroles.



Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
Le démon me dit alors qu'au moins je n'étais pas une de ces filles qui était prête à tout pour un travail et il insista bien sur le "tout" je fis de grand yeux tout rond tout en laissant un grand sourire s'afficher sur le coin de mes lèvres en me grattant légèrement la joue de mon index. Bon, dans un sens j'étais prête à tout pour avoir ce job mais, il ne fallait non plus pas pousser mémé dans les orties, non mais, je vous jure ce que les gens ne feraient pas pour avoir une place tout de même.

Mon hypothétique patron me scruté ce qui me mettais tout de même un peu mal à l'aise dans un sens. Je ne supporter pas que l'on me regarde comme cela, enfin sauf quand je me déshabille. Enfin quoi qu'il en soit mon patron me demanda quel était alors mes compétence en magie. Je me demandais bien pourquoi cela sans doute juste au cas ou il y ai un problème.

Je soupirais doucement tout en venant alors encrée mon regard dans celui de nom futur patron tout en plissant doucement les yeux. Je fis alors mine de réfléchir à la question qu'il m'avait poser un peu plus tôt laissant un sourire se poser sur le coin de mes lèvres.

-Et bien disons que mes pouvoirs sont un peu limité, je peux me métamorphoser mais, pas changer complètement d'apparence et j'ai aussi le dons de la domination mental.

Je ne quittais pas une seule seconde de mes yeux le patron de la boite de nuit tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres, j’espérais alors que cette réponse lui suffirait tout simplement par, ce que je ne voyais pas quoi lui dire d'autre de toute façon mes pouvoir son limité et je ne peux le nier, il ne sont pas assez puissant pour atteindre les personnes plus forte que moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] 343520-bar-strip-tease-bangkok

Interview!
[justify][size=12]
Elle me décrit brièvement ses pouvoirs, elle avait le don de métamorphose et de domination mentale, certes les deux avaient beaucoup de contrainte puisque elle ne pouvait changer totalement d’apparence et que la domination se passait tout le temps face un esprit plus faible que soi-même. En clair, pour ma part, sans me vanter bien sûr, je n’avais rien à craindre de la démone. Je la détaillais encore un moment, mais plus avec autant d’intensité, réfléchissant à la suite du programme : Que faire maintenant ?, ce que j’allais me faire à manger ?, … Pour la dernière je rigole ! Mais je me demandais ce que j’allais lui poser comme question par la suite.

Après un moment je pris note de toutes les informations que j’avais acquise jusqu’ici, plus mon propre rapport sur la demoiselle, mes intuitions, mes sentiments personnels suivant ce qu’on c’était dit au bar, de quoi remplir plusieurs feuilles…Tout cela bien sûr dans le respect de l’autre car je n’avais nullement l’intention de rabaisser ma peut-être « Futur employée ». Je pris alors une longue inspiration et pris ma voix calme tout en la regardant dans les yeux.


-Bien pour ma part, j’ai les informations que je veux ! Ce que je te propose c’est que tu fasses une semaine d’essai, si tout se passe bien alors tu seras sans nul doute engagé à la fin de la semaine.

Je regardai autour de lui comme si je cherchais quelque chose…Mais j’haussai simplement les épaules, je me levai de ma chaise doucement prenant un bic en main avant de le reposer un peu plus loin sur mon bureau. Je pris une profonde inspiration m’installant, les fesses sur mon bureau, en face de la demoiselle et repris de cette même voix.

-Bien as-tu des questions sur l’établissement, ses règles ou quoi que ce soit ?

Autant dire que normalement oui, puisque je n’avais rien dis comme règles, je lui avais juste présenté un peu l’établissement et c’était tout…Je savais qu’elle était surement presser ou ce genre de chose c’est pourquoi si elle n’en avait pas, je ne lui en voudrais aucunement puisque j’avais moi-même une tonne de chose à faire.






Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
Reila Saejima
La Meilleure graphiste au monde
Reila Saejima


Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Ou tu n'est pas !

Personnality
Race: Démon
Partenaire: Nothing ~
Niveau: 1

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Empty
MessageSujet: Re: Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]   Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3] Nakamura_yuri_by_verosakagami-d4p3ck7

Meeting !
Je ne m'attendais pas du tout à cela, le patron de cette boite me proposa de faire une semaine à l'essai et que si tout se passe bien à la fin de cette semaine je serais sans doute engager, je laissais un grand sourire venir se coller sur le coin de mes lèvres. Même si rien n'était encore jouer, je savais que j'aurais sans doute ce poste alors il fallait tout simplement que je donne le meilleur de moi-même toute cette semaine et après le tour sera tout simplement jouer, donc dans un sens je n'avait rien à craindre, car tout ce que je ferais serait la seule et unique chose du pourquoi je serais payer et que c'est tout aussi ce que je fait de mieux.

-D'accord pas de soucis, je vous montrerez que je ne suis pas aussi nul que l'ont peu le penser.

Je gardais toujours mon sourire poser sur le coin de mes lèvres et mes yeux couleur océan poser sur mon futur patron, il me dit que tout pour lui était parfaitement bon et me demanda alors si j'avais des questions à lui poser... Je me mis alors à réfléchir avant de reprendre la parole.

-J'aurais bien quelques questions, en effet... Alors pour commencer, je voudrais savoir mes heures de travail, ensuite qu'est-ce que je vais devoir faire ? Me mettre à nue ou rester en sous-vêtement ? Ensuite les costumes, est-ce que je choisi ce que je veux ou c'est vous qui les choisissez ?

Tant de questions qui mériter des réponses même si j'en avais encore pas mal en tête mais, j'attendrais tout simplement que le jeune homme me répondent déjà à ces question-ci, car ont sais jamais si j'ai d'autres questions en relation avec celles que je viens tout simplement de poser au démon.



Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
 
Meeting, interview and more? [Aku Ogawa <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Le bureau-
Sauter vers: