Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Azel Adramelech, chancelier des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azel Adramelech

Azel Adramelech


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnality
Race:
Partenaire:
Niveau: 1

Azel Adramelech, chancelier des enfers Empty
MessageSujet: Azel Adramelech, chancelier des enfers   Azel Adramelech, chancelier des enfers Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10


Prénom & Nom


    Renseignements :

    Par quel biais avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille, publicité, moteur de recherche… Bouche à oreille.
    Fréquence d’activité : Fréquence de présence sur le forum (précisez jours si possible). 5/7 environ
    Double compte sur le forum : Indiquez vos autres comptes sur le forum (s’il y a).
    Code : Approuvé By Tatsu

Azel Adramelech, chancelier des enfers Bloody10


    Votre personnage :

    Nom : Adramelech

    Prénom : Azel

    Âge : 359 années démoniaques

    Sexe : Cela ne se voit pas insecte? Je suis un homme bien-sûr!

    Sexualité : Hétérosexuel

    Race : Démon et ne t'avise pas de prétendre le contraire.

    Emploi : Puisque j'y suis obligé, gérant de The Dance.







    Ses Pouvoirs :

    Contrôle des ténèbres et Domination Mentale.


    Description Physique :

    Allons donc, vous ne me voyez pas? Bien, pour les aveugles je vais donc me décrire. Je suis un homme mais cela, je pense que ma voix rauque le fait comprendre. Mes cheveux sont aussi noirs que la nuit, coupés courts et continuellement en bataille. Cela contraste avec ma peau d'un blanc presque cadavérique. Mes yeux sont d'un gris intense, leur contour marqué au crayon noir. Mes lèvres sont fines, l'inférieure est percée par un petit anneau. Je porte également un écarteur à l'oreille droite, son trou n'est cependant pas sphérique puisqu'il forme une étoile. Continuons, après cet aspect purement général de mon apparence, passons dans les détails voulez-vous? Je suis donc un homme plutôt massif; je mesure un mètre nonante alors que mon poids environne les 92kg. J'aimerai vous dire que je suis musclé mais ce n'est pas le cas; mon poids me vient surtout de ma taille. Bien entendu, je suis doté de courbes musculaires dessiné mais sans plus. Je sais que l'intelligence est bien plus utile que les muscles. Mes mains sont fines, se terminant par de longs doigts eux-mêmes terminés par de petites griffes fortement aiguisées. Le reste de mon apparence est plutôt classique; je ne possède pas d'ailes et en réalité, on me confond souvent avec les humains car j'ai la capacité de masquer mon aura. Au niveau vestimentaire, je n'ai pas de particularité, j'aime me vêtir de noir mais c'est tout; les vêtements des inférieurs me correspondant parfaitement.


    Ses traits de caractère :

    Ainsi donc vous désirez connaître mon mental? Et bien si cela vous fait plaisir... Je suis quelqu'un de calme, de gentil et de facile à vivre; j'aime tout et tout le monde... Non franchement vous croyez quoi? Je hais absolument tout le monde en réalité! Mon seul plaisir est de torturer mentalement mes victimes. Je ne suis pas doué pour le combat c'est un fait mais je suis un stratège de première qui brisera mentalement ses cibles bien avant qu'elles n'aient eu le temps de s'en rendre compte. Comment me décrire à ce niveau en un seul mot? Manipulateur! Je suis capable d'éliminer mes adversaires sans même me battre, il me suffit de les obliger à s'entre-tuer après tout... Les esprits faibles sont tellement simples à contrôler. Pour aller plus loin dans mon esprit, il faut avouer que je suis narcissique et assez sûr de moi; j'ai tendance à prendre les autres uniquement pour mes serviteurs mais quoi de plus normal? Après tout, les faibles n'ont rien d'autre à faire que vivre pour leurs supérieurs! Si une personne n'est pas d'accord, qu'il tente de m'affronter!



    Son Histoire :

    Connaissez-vous le nom d'Adramelech? Non? Bande d'insignifiants insectes! Pour votre culture sachez alors ceci : Adramelech est le nom du grand chancelier des enfers, c'est également l'intendant de la garde-robe de Lucifer et le président du haut-conseil des démons. Quel rapport avec mon histoire? Je suis le descendant direct de ce démon. Chose logique dès lors, je suis né dans les abysses du monde infernal et mon destin était d'être directement sous les ordres du seigneur des ténèbres. Le destin cependant n'accepta pas cette idée... Ou plutôt; je n'acceptai pas cette idée! Je suis un être bien trop intelligent et doué pour servir les autres alors, lorsque dès ma naissance on me dit que je devrais servir un autre homme, j'eus une toute autre idée en tête! Il était absolument hors de question que mon être soit voué à la servitude; je n'étais pas un vulgaire insecte, je n'étais pas né pour servir mais bel et bien pour dominer! C'était en tous les cas ma conviction propre et je comptais bien aller au bout de mes projets, mes rêves de puissance ne seraient stoppés par nul être vivants.

    Lors des premières années de mon existence démoniaque, on m'obligea à rencontrer les démons que l'on qualifiait d'important, de ce fait je fus présenter au seigneur Lucifer ainsi qu'à ses nombreux descendants. Ma première réaction fut de me dire que ce mec était une véritable machine de reproduction... J'étais censé servir chacun d'eux? Non; il n'y avait aucune raison pour qu'une telle chose arrive! Ce n'était pas des péteux condescendants qui allaient me dicter ma conduite et ma façon de mener ma vie. Ainsi, on m'apprit les usages, on me dévoila ce qu'on attendait d'un possesseur de mon nom et on désirait que j'obéisse comme mes ancêtres l'avaient fait avant moi... Que d'inepties! Un tel débit comprenant stupidités autant que dires ridicules me semblait presque irréel, pouvaient-ils réellement penser que moi, un démon d'ordre supérieur, je sois d'accord avec l'idée de servir d'autres créatures que je jugeais comme inférieures? Cela aurait pu être marrant si ce n'était guère si pathétique. Heureusement pour moi, je dominais les choses comme je l'avais espérer.

    Croyez-moi ou non, les fils du maître infernal n'avaient rien de très effrayant... Ils étaient tellement certain que tout leur revenait qu'il avait un esprit des plus faible et, au lieu que ce soit moi qui leur serve d'esclave, c'est eux qui étaient soumis à mon contrôle mental. L'idée d'avoir ces bouffons à mes ordres avaient quelque chose d'amusant, de plus étant voué à devenir grand chancelier, je ne devais pas participer à la guerre; j'étais bien trop précieux en tant que commandeur. En ce sens, je pouvais faire absolument tout ce que je désirais sans que jamais personne ne se dresse sur mon chemin. Cela dura d'ailleurs durant longtemps, je jouais les dociles et obéissants serviteurs pendant qu'en réalité, c'était moi le maître absolu... Que voulais-vous; pourquoi aurais-je cherché à me rebeller par le combat quand je pouvais en profiter de la sorte? Cependant, ceci ne dura pas aussi longtemps que j'aurais pu l'espérer. Alors que la terre était devenue le champ de bataille de cette guerre, ma tromperie fut découverte et ma tête fut réclamée. Je fus dans l'obligation de fuir, utilisant mon contrôle des ténèbres pour me fondre dans l'ombre... Les ténèbres ont le pouvoir de tout absorber, de tout faire disparaître... Je disparu avec eux pour quitter les abysses infernales et commencer une nouvelle vie sur le monde des Hommes. A présent, plus rien ne m'empêchera de dominer les autres!



Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Azel Adramelech, chancelier des enfers Empty
MessageSujet: Re: Azel Adramelech, chancelier des enfers   Azel Adramelech, chancelier des enfers Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Bienvenu, tout est correct je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azel Adramelech, chancelier des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: