Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les niveaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Les niveaux. Empty
MessageSujet: Les niveaux.   Les niveaux. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Attention : Tous les utilisateurs sont maintenant obligés de générer leur feuille de personnage (l'onglet Personnality) pour ceux ne l'ayant pas encore fait, cela a été fait maintenant, pour les nouveaux inscrits, ce sera la première chose à faire!

Pourquoi cela? Vous pourrez y voir deux informations essentielles : Le niveau (visible à chaque post) et l'expérience symbolisée par une barre allant jusqu'à 200. Ne cherchez pas à les modifier, seuls les admins le peuvent.

Alors que devez-vous en faire? Cela dépend de vous! Je m'explique : Nous sommes sur un rp ou les combats, la mort aussi, ont leur place; de ce fait pourquoi faire un déchu puisque ses pouvoirs sont moins grands que ceux d'un démon par exemple? Et bien la réponse vient grâce aux niveaux! Un déchu contrôlant l'eau de niveau 5 aura un pouvoir égal à celui d'un ange contrôlant l'eau de niveau 1!

Comment gagner des niveaux? Lorsque vous ferez des rps de combat ou d'entraînement, un admin vous accordera de l'expérience en fonction de la qualité de vos post, il vous l'indiquera comme dernière réponse à votre rp et ira immédiatement augmenter votre barre d'xp. Lorsque celle-ci attendra 200/200, elle retombera à 0 et vous gagnerez un niveau. Vous remarquerez que tout le monde, y compris Aku, commence au niveau 1, il ne tient qu'à vous de devenir plus fort.

Tatsuya est déjà niveau 10! Comment ça se fait? Simplement parce que je suis le meilleur! Non plus sérieusement parce que Tatsuya ne combattra jamais! J'ai un autre personnage pour cela et ce n'est pas le but de Tatsu. Je ne serai qu'arbitre des combats pour veiller que personne ne soit mauvais perdant et face preuve de gros billisme et mes décisions en tant qu'arbitre sont irrévocables!

Je suis niveau 10, puis-je perdre contre quelqu'un niveau 1? Absolument! Souvenez-vous que le niveau ne représente que la puissance de votre pouvoir, si votre adversaire joue mieux, frappe mieux, rp mieux tout simplement vous pouvez perdre! A vous de savoir jouer en restant dans le raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Réglement et contexte-
Sauter vers: