Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Histoire de The City

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Histoire de The City  Empty
MessageSujet: Histoire de The City    Histoire de The City  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Vous souvenez-vous de cette prophétie des temps anciens ? On nous a littéralement harcelés avec cette histoire : Le renouveau de 2012, certains appelaient cela la fin du monde… La réalité était censée être la fin du monde tel que nous le connaissons, cela n’est pas faux mais au final, on aurait sans nul doute pu considérer qu’il s’agissait d’une fin pure et simple du monde des Hommes. Tout commença le 15 Décembre 2012 avec l’apparition d’un corps mutilé, brulé à un stade avancé et vraisemblablement mort. Bien que l’apparence de cet individu soit en tout point humain, il y avait certaines choses étranges lorsque les légistes pratiquèrent l’autopsie. Premièrement ses ongles qui étaient plus semblables à des griffes qu’autre chose, ses dents, étrangement longues, remettaient dans toutes les mémoires les légendes des vampires… C’était un humain bien singulier mais ce n’était pas cela le pire… Lorsque son torse fut ouvert, une étrange substance fit son apparition, ce n’était pas du sang mais plutôt du mucus. Devant ce phénomène inédit, les scientifiques pensèrent à une sorte de maladie et le corps ainsi contaminé fut mis en quarantaine… Devant le danger que représentait ce fait, on décida que la crémation était la seule solution. Le corps ainsi découvert inanimé fut condamné à être brulé dès le lendemain pour éviter que ce mystérieux phénomène ne se répète.

Le lendemain, lorsque les légistes arrivèrent pour s’occuper du corps et le mener jusqu’à l’incinérateur, ils firent une découverte plus choquante encore : L’ouverture faite sur le torse de cet humain avait totalement disparue ! Il semblait disposer d’une sorte de guérison ? Mais alors ; et si ce mucus n’était pas une maladie mais plutôt une sorte de remède, une capacité à guérir toute blessure non-mortelle et cela, même après la mort du sujet ? C’était peut-être la découverte médicale du siècle ! Un spécialiste dans la recherche des traitements contre le cancer fut convoqué immédiatement… Ce mucus était peut-être le vaccin contre le cancer après tout, le seul moyen de soigner de manière sûre le mal du siècle ! Le Dr Johnson, spécialiste Américain fut ainsi mené jusque devant ce cas encore inconnu, si quelqu’un était en mesure d’isoler un jour les cellules miraculeuses, ce serait sans doute lui ! Il travailla toute la journée sur le corps en question mais sans aucun résultat, pire que tout : Cet homme défiait les lois de la médecine ! Son groupe sanguin n’était pas connu, il ne semblait pas disposé d’anticorps et même en étant brûlé et sans plus aucune pulsation cardiaque, sa peau restée anormalement chaude ! Ce personnage était un véritable mystère que nul ne pouvait expliquer mais les choses ne s’arrêtèrent pas là ! La plus grande surprise fut apportée le lendemain.

Lorsque le Docteur Johnson revint près du corps, il ne découvrit plus un humain brulé mais une créature totalement incongrue en parfait état de conservation ! Ses yeux étaient reptilien, sa peau d’une couleur bleue nuit ahurissante et là où aurait dû se trouver des cheveux, il n’y avait rien d’autre que de longues cornes. Sous l’effet de la surprise, il poussa un petit cri, c’est du moins ce qu’il semble sur les vidéos des caméras de surveillances, et bien mal lui en prit… Les yeux reptiliens se mirent à bouger pour se fixer sur son visage, les lèvres de la créature s’agitèrent sans que personne ne sache ce qu’il dit et après cela, la bande de surveillance s’arrête. Lorsque la sécurité se rendit sur place, ils ne trouvèrent aucune trace ni de la créature ni du docteur et la caméra de sécurité, pourtant en titane, avait simplement fondue !

Nul n’entendit plus jamais parler de cette créature ni du docteur jusqu’au 21 décembre 2012… Ce jour précis que certains désignait comme celui de la fin du monde, des portails apparurent un peu partout sur terre, laissant passer aussi bien des créatures hideuses que d’autres gracieuses… Qui étaient-elles ? Des êtres infernaux, d’autre célestes… Anges et démons faisaient leur apparition sur terre ! La créature ayant disparue avec le professeur quelques jours auparavant n’était autre que le premier démon et maintenant, ils se rependaient comme la peste. Proposant des contrats aux humains : Du pouvoir en échange de leur âme… Cela avait quelque chose de plaisant mais la réalité était différente… C’était plutôt du pouvoir en échange de votre docile participation à ce combat millénaire ! De dociles soldats sans âme mais ayant du pouvoir… Et les anges me direz-vous ? Ne sont-ils pas le seul espoir de l’humanité ? Bien-sûr que non ! Ils passent exactement les mêmes pactes dans le but de pouvoir faire jeu égal avec leurs ennemis de toujours… Le monde est proche de son apocalypse ! Des groupes se sont formés, les partisans des anges, les associés des démons et les rebelle qui se battent pour conserver leurs âmes.

Les années ont passées, le monde humain n’est plus que feu et cendre… Enfin, pas réellement, par un curieux hasard une ville a survécue, toujours belle et forte comme avant mais habitée à la fois pas les humains, les anges et les démons… Ils se font toujours la guerre mais jamais dans cette citée sans que personne ne sache pourquoi. Cette ville et ses horizons sont le dernier vestige de la civilisation humaine et de la terre. Le nom de cette ville ? Cela fait longtemps que tout le monde l’a oublié ; le continent ? Il n’y a plus aucun continent ! Bienvenu à The City ! La ville qui ne peut être détruite, la ville où la mort ne dort jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Réglement et contexte-
Sauter vers: