Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Eikyuu Hakumei {Fini '-'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eikyuu Hakumei {Fini '-'} Empty
MessageSujet: Eikyuu Hakumei {Fini '-'}   Eikyuu Hakumei {Fini '-'} Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Eikyuu Hakumei {Fini '-'} Jfcghy
Pièce d'identité :

*Nom : Hakumei

*Prénom : Eikyuu

*Age : 20 ans

*Sexualité : Hétéro

*Race : Rebelle


*Description physique :
Eikyuu est une femme comme on peut le remarquer de près ou de loin, elle n’est pas de faible constitution loin de là, bien commençons par le commencement les cheveux les siens on tendances à se voir de loin une belle chevelure rousse. Une tignasse même, c’est toujours la guerre pour les coiffer & les laver mais bon elle fini toujours vainqueur, ses cheveux s’arrête au milieu de son dos voir un peu plus, elle a souvent une mèche assez épaisse sur le visage au niveau de son œil droit, ils sont toujours en libertés en voler au vent. Elle les attache rarement il faut dire, sauf quand elle s’entraine. Son front normal sans problème, après il y a les yeux, de couleur marron mais selon la luminosité la couleur change un peu soit plus clair soit plus foncé, son regard est très expressif. On peut voir tout de suite dans quel état d’esprit elle se trouve, elle porte des lunettes non elle n’a pas de problèmes de vues au contraire, c’est juste pour entrer plus facilement dans son rôle de fille intello & éviter de se faire remarquer.

Ensuite le nez, fin en gros elle a un nez normal, ni trop long ni trop court, on ne va pas s’attarder dessus non. Suivent les lèvres, fines elle ne les mets pas en valeur avec du rouge à lèvre de toute manière elle se maquille jamais, bref elle a une dentition parfaite aussi en même temps elle prend soin d’elle aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Son visage est ovale un menton légèrement pointu, suivit d’un cou fin glissant vers les épaules, là on commence à arriver sur les meilleurs parties du corps enfin selon les points de vue. Ses bras son musclés mais pas de manière à ce que ça se voit sous ses vêtements, des mains avec des doigts fins & des ongles bien entretenu ça peut toujours servir pour se défendre & oui elle se sert de tout sur son corps pour se défendre. Après le buste sa poitrine, une poitrine qui il faut dire est grosse mais bon il y a pire, elle n’aurait pas voulu avoir de plus gros seins, les siens sont rond et ferme, le genre de poitrine qui plait aux hommes.

On descend vers son ventre plat & dur on peut sentir les fruits de l’entrainement oui, des hanches développés mais pas trop non plus, continuons sur la lancé et n’oublions pas le dos, qui se porte bien toujours droit & en bonne santé, en même temps sa propriétaire ne marche pas en s’affaissant ou autre qui serait mauvais pour lui. La dernière partie du corps, d’abord le fessier rebondit de taille moyenne, qui suit bien les courbes de son corps, elle ne s’étonne plus maintenant de sentir une main glisser dessus, sauf qu’elle le prend mal la plupart du temps. De longues jambes finement musclés se terminant par des pieds de taille normal, son corps n’a pas de graisse que du muscle, ça serait une honte si de la graisse venait s’installer dans son corps, ah on peut dire sa taille dans les environs d’un mètre quatre-vingt le poids restera secret. & puis pour terminer elle a un tatouage sur le bras gauche.

♦ Question vestimentaire pour le boulot ou les cours elle s'habille toujours bien & strict mettant jupe serré & chemise au pull ça dépend de la saison. Sinon elle mets un peu de tout, elle n'est pas très difficile.


*Description mentale :
Commençons par le caractère c'est là que ça va devenir un peu plus amusant, cette demoiselle à deux façons de se comporter, oui on peut dire qu'elle joue double jeu sur ce coup-là, elle n'est pas schizophrène ne souffre pas de double personnalité... Non bien au contraire c'est juste qu'elle a dû apprendre à vivre en se montrant sous différent aspect selon la situation. On va d'abord commencer quand elle est au boulot en compagnie de ses collègues ou quand elle sort avec eux. Eikyuu version intello est quelqu'un d'assez distante & froide, elle n'est pas du genre à aller vers les autres, elle est très bien toute seule dans son coin, c'est pour ça qu'elle aime la solitude aussi d'ailleurs. Quand on vient lui parler elle a tendance à se montrer froide, certaines personnes abandonne vite d'autres persévèrent pour arriver à leurs fins oui, car même si elle se comporte comme cela elle peut se montrer sympathique.

Enfin elle est très sélective de ce côté-là elle ne prend pas n'importe qui dans son cercle d'amis, une autre facette de cette personnalité c'est sa tendance à snober les autres ou même à les regarder de haut, les mépriser... Oui elle a un peu la mauvaise habitude de se croire supérieur aux autres parce qu'elle est intelligente, elle a toujours de bonnes notes, ce n'est pas pour autant qu'elle se croit parfaite non en même temps ça se comprend.

Elle est du genre coincé à refuser des activités qui ne sont pas pour des gens de sa classe, c'est pour ça qu'on lui propose rarement des sorties & quand cela arrive quand même c'est souvent tendu elle ne dit pas un mot sauf pour faire un commentaire désobligeant ou non, elle aime rabaisser. Elle est discrète mais fière, elle ne rase pas les murs elle marche au milieu du couloir fièrement, elle est sévère et n'hésitera pas à aller dire aux gens que ce qu'ils font c'est mal.

Bref ce côté-là d'Eikyuu c'est celui qu'on voit le plus souvent & puis il y a la Eikyuu en dehors des cours, une personne tout à fait différent, cette Eikyuu là est une véritable tigresse. Une bagarreuse en puissance, à participer aux règlements de compte, à donner une bonne leçon à ceux qui veulent faire régner leur loi, elle aime se faire respecter quitte à tuer après avoir torturé ses victimes. & on lui rend bien, là elle aime aller vers les gens, elle est plus ouverte, elle aime s'amuser & foutre le bordel où elle passe. Du genre vulgaire elle est impulsive, mais fait tout pour changer ce défaut en même temps elle n'a pas le choix c'est une yakuza elle doit mener ses troupes comme il faut. C'est une jeune femme pleine de vie, toujours prête à rigoler, à prendre du bon temps entre amis même si elle n'en a pas autant que ça. Elle respecte les gens & les juge à leur juste valeur, enfin voilà on ne va pas dévoiler tous ses secrets maintenant, tentez votre chance en allant vers elle ça peut être une bonne idée ou mauvaise mais bon qui ne tente rien n'a rien. Ah si peut être de mourir ♥

♦ Ce qu'elle aime : les arts martiaux, le chocolat, les films d'aventure, d'horreur & fantastique comme les bouquins aussi, les sensations fortes, la viande rouge, l'eau, la nuit, l'orage, la bonne musique, les cookie, le chocolat...
♦ Ce qu'elle déteste : Tout ce qui est à l'eau de rose, la chaleur & le froid


*Histoire :
Le passé d'Eikyuu est riche en rebondissant et lourd de secret. Présentons d'abord un peu sa famille qui est composée de beaucoup de personnes du côté de son père comme de sa mère. Elle vit dans une grande famille mais elle s'entend mieux avec sa famille paternelle que maternelle. Bref son père, Gekijou Hakumei, est d'origine Japonaise. Il semble être un homme parfait, riche, beau, patron d'une grande entreprise et pourtant non. Il est chef d'un ancien clan de Yakuza dont le pouvoir ce transmet de génération en génération. La prochaine sur la liste sera donc Eikyuu. Sa mère, Aisling Aogusta, est d'origine Irlandaise. C'est un médecin reconnu qui dirige un hôpital. Elle s'est éloignée du reste de sa famille car celle-ci est mafieuse. Elle préfère garder ses distances, elle en a déjà assez avec son mari et sa famille de yakuza.

Bref Eikyuu est fille unique et elle aime cela, au moins il y en a que pour elle. Elle est donc née dans une famille des plus original, dans la richesse, l'action & les rebondissements. Oui, le pourquoi vous le saurez bien assez tôt, ou pas car il faut toujours garder quelques secrets. Donc voilà Eikyuu est venue au monde en pleine nuit où la température était très basse. La pleine lune brillait haut dans le ciel. La nouvelle mère de famille était aux anges. Son rêve le plus fou venait de se réaliser avec sa petite fille qui criait déjà bien fort... On ne va pas s'attarder sur la rouquine bébé. Elle a grandi dans l'amour, ne manquait de rien et aujourd'hui non plus. Elle apprit à marcher vite. Sûrement grâce à ses grands parents paternels qui s'occupaient souvent d'elle, son grand père étant professeur d'art martiaux & plus encore. Eikyuu avait souvent l'occasion de le regarder, c'est venu de là. Mais bon bref elle apprit jeune à se battre, à parler et à écrire. On voulait faire d'elle le petit trésor de famille, ça ne lui déplaisait pas au contraire elle aimait plutôt ça.

Dès qu'elle put aller à l'école elle resta toujours dans les premières de la classe. C'était une élève correcte, travailleuse et avait toujours de bonnes notes. Cela ne la quitta plus jusqu'à maintenant, même si parfois il lui arrivait d'avoir du mal, mais elle n'a jamais baissé les bras. Elle avait du mal à se faire des ami(e)s, en même temps vu son caractère cela l'en empêchait. Eikyuu s'entendait bien avec les gens comme elle. En fait dans sa vie il ne se passe rien de bien intéressant en dehors de chez elle. Une fois rentrée c'était beaucoup plus amusant. Souvent, depuis sa plus tendre enfance, elle voyait des gens bizarres débarquer chez elle. Ils avaient tous des têtes bizarres, des gens pas catholique en fait. Mais bon vu qu'elle s'entendait bien avec ce n'était pas un problème. Et puis elle apprenait des choses en espionnant bon nombre de leurs réunions. Elle savait à quoi s'en tenir : ne pas se mettre ces types à dos. Avec cette aide quand elle avait un problème, ils venaient l'aider contre n'importe qui. Elle se sentait comme une petite princesse.

En grandissant Eikyuu apprit à se débrouiller d'elle même. Soit elle prenait la fuite en pleine journée, mais une fois la nuit tombée elle allait régler ses comptes. Sa vie était mouvementée et c'était loin de s'arrêter. Donc les années passèrent et rien ne se passa de spécial. Parfois la police débarquait dans la maison familiale sans pour autant qu'il y ait des poursuites. C'était sa vie en Irlande mais elle voyageait beaucoup au Japon. C'est pour cela qu'elle a les deux nationalités. Un événement marquant lui arriva. On ne pouvait pas ne pas en parler car il était très important pour la suite de sa vie. C'était une après midi comme une autre. Il faisait frais et Eikyuu faisait des courses. Elle n'avait pas le choix en faite, sa mère l'avait forcée à se refaire une garde robe. Sur le chemin de retour, elle fit une mauvaise rencontre. Mais un jeune homme lui vint en aide. Il était en vacances en Irlande. Pour le remercier de son aide elle passa l'après-midi avec lui. Elle aurait pu s'en sortir toute seule mais bon elle avait une image d'elle à garder. Quand le soir arriva et que son sauveur parti elle alla fracasser quelques têtes sur le sol en simple vengeance et ainsi faire comprendre qui faisait la loi. Les deux jeunes gens se revirent pendant quelques jours, le temps qu'il lui restait de vacances. Eikyuu était tombée amoureuse de lui et espérait le revoir un jour. Quelques mois plus tard, elle apprenait qu'elle repartait encore pour le Japon. Mais cette fois-ci pour un long moment. Sa mère allait diriger un des hôpitaux du Japon. C'est peu après que des êtres démoniaques & angéliques décidèrent de montrer le bout de leur nez, voilà une bonne occasion de tester ses armes sur eux en famille bien entendu plus on est de fous plus on s'amuse !


*Autre information sur votre personnage :
Elle cache souvent un scalpel sur elle ♥

*D’où connaissez-vous le forum ?
Grâce à un ange qui s'habille en blanc '-'

*Code : Approuvé by Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Date
Co-fondateur/ Ange Démoniaque
Tatsuya Date


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Personnality
Race: Ange
Partenaire:
Niveau: 10

Eikyuu Hakumei {Fini '-'} Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu Hakumei {Fini '-'}   Eikyuu Hakumei {Fini '-'} Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Et je valide la demoiselle fortement masculine et docile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikyuu Hakumei {Fini '-'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: