Soul Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eternity

Forum RPG NC-16 Hentai autorisé avec modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaku Masamune

Ikaku Masamune


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012

Personnality
Race:
Partenaire:
Niveau: 1

Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini] Empty
MessageSujet: Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini]   Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:28


Ikaku Masamune


    Renseignements :

    Par quel biais avez-vous connu le forum ? J'en ai entendu parler.
    Fréquence d’activité : Assez souvent.
    Double compte sur le forum : ...
    Code : Approuvé by Tatsu

Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini] 520374vavaaa


    Votre personnage :

    Nom : Masamune

    Prénom : Ikaku

    Âge : Inconnu, plus de 300 et moins de 1000 voilà ma seule certitude.

    Sexe : Homme

    Sexualité : Hétérosexuel

    Race : Démon

    Emploi : Vendeur d'arme au marché noir.







    Ses Pouvoirs :

    Contrôle du feu et Nécromancie.


    Description Physique :

    Où suis-je ? Mes yeux d’un rouge sang s’ouvrent, je suis en train de baigner dans une sorte de liquide mais qu’est-ce que cela exactement ? Il semblerait que je sois rattaché à plusieurs tuyaux dans un cylindre de verre… Je ne comprends pas réellement est-ce mon reflet que j’aperçois dans la vitre ? Mes cheveux sont donc rouges aussi sanglant que celui de mes yeux dans lequel se mêle du noir de jais, mon teint est assez clair je suis dans l’obligation de l’admettre… Quel est ce symbole sur mon front ? Du sang ? Non… On dirait plutôt une sorte de tatouage. Je ne sais pas ce que représente ce symbole, je ne le sais plus en réalité… J’ai l’impression que ma mémoire me fait défaut. Ce n’est rien, continuons plutôt à me découvrir ! J’ai un masque à oxygène, celui-ci me permet de respirer dans le liquide, cela me va plutôt bien peut-être devrais-je porter un masque plus ou moins semblable en permanence lorsque je sortirais de ce bocal ? J’y réfléchirais à ce moment plutôt. Je remarque alors que je suis en boxer uniquement ; je n’ai aucuns vêtements sur moi ? Comment cela est-il possible ? Bon et bien profitons-en donc pour décrire mon corps non ? Je suis musclé c’est un fait ; mes abdominaux et mes pectoraux sont parfaitement dessinés, mes biceps sont gonflés et mes cuisses musclées ; aucun doute possible je suis sans doute une personne athlétique mais attention ! Je ne suis pas non plus un bodybuilder ou un dopé aux stéroïdes ! Juste un guerrier normal en fait. C’est quoi ce rouge dans mon dos ? Oh ce sont donc mes cheveux ? Ils sont si longs que cela ? M’arrivant environs au milieu du dos… Bon, je me suis parfaitement vu à présent il serait peut-être temps de sortir d’ici mais aussi de savoir qui suis-je ?


    Ses traits de caractère :

    Qui suis-je ? Qui suis-je ? MAIS QUI SUIS-JE ? Cette question ne cessait de tourner dans ma tête… Je ne savais pas où j’étais et je ne savais pas non plus qui est-ce que j’étais ! Mes poings frappèrent avec violence sur le verre me retenant, une fois ; deux fois… Le troisième coup fut le bon ; le récipient se fissure ! Un dernier coup et c’est fait : Il craque totalement, explosant en morceaux alors que l’étrange liquide se repend sur le sol. Je suis dans une pièce sombre, je sors de ma prison de verre, décrochant les tuyaux avant d’enlever le masque. Je suis seul mais bien vite, une porte métallique au fond de la pièce s’ouvre et un homme entre suivi d’un autre. Sa voix se fait entendre raisonnant en échos dans la pièce vide.

    « Bonjour Ikaku ; alors tu t’es finalement réveillé ? Je savais bien que ce bocal ne pourrait pas te retenir une fois que ce serait le cas. »

    Ikaku ? Voilà donc mon nom ? Mais plus important encore : Qui diable était cet homme ? Ne pas le savoir commençait à m’énerver et c’est ainsi que j’apprends mon premier trait de caractère : Je suis impatient et également impulsif ! Je n’aime pas attendre, lorsque je me pose une question j’exige que la réponse soit immédiate car dans le cas contraire, cela m’énerve au plus haut point !

    « Je me présente : Professeur Anderson, je suis un scientifique humain et également l’homme à qui tu dois la vie héhéhé… »

    Pour qui se prend-t-il cet imbécile ? Je ne dois rien à personne ! Je ferme alors les yeux, venant de comprendre que je suis un solitaire, je ne sais pas pourquoi mais je le ressens tout au fond de moi, je n’aime pas les autres apparemment je préfère ne faire confiance en moi et cet idiot ne m’inspire pas confiance, je sens une boule de nerf se former au fond de mon ventre et une envie meurtrière prendre le contrôle de mon être… Je suis un tueur, jusqu’au plus profond de mes entrailles je le ressens !

    « Maintenant pour me remercier tu vas pouvoir lier mon âme à la tienne et me donner le pouvoir ! »

    Quel imbécile ! Là il a été beaucoup trop loin ! Je m’avance vers lui et d’un coup rapide et puissant, mon poing pénètre dans son abdomen, le transperçant en laissant des traces de brûlure. Je contrôle le feu ? En tous les cas, je suis puissant ! Cela me plaît, j’aime voir le sang couler de son corps alors qu’il s’éffondre sans vie… Je me tourne en souriant vers le deuxième scientifique qui tremble de tout son être ; il se met à genoux me suppliant de l’épargner, m’affirmant qu’il me dira toute la vérité sur ce que je suis. Pauvre idiot ! Je le découvrirai seul ! Je veux t’éliminer le meurtre me plaît trop pour que je t’épargne ! Je l’élimine alors ; l’attrapant à la gorge et serrant son cou, le brisant sur le coup. Je ne sais pas grand-chose excepté ceci : Je suis impulsif, sanguinaire, solitaire et j’aime le meurtre.



    Son Histoire :

    Je m’avance, il semblerait qu’il y ait une armure rouge posée plus loin dans la pièce ; j’ai l’impression de la connaître comme si elle était mienne. Je la prends et l’enfile, en effet elle me va à la perfection et… Ce masque ? Pas étonnant que je pensais que le masque à oxygène m’allait bien, je possède le même mais aussi rouge que l’armure. Je le pose sur mon visage, couvrant ainsi ma bouche finissant par récupérer mon katana. Je ne me souviens pas de mon nom mais je me souviens du nom du créateur de ce parfait katana : Masamune… Ce sera donc mon nom à partir de ce jour : Je suis Ikaku Masamune !

    Mais qui suis-je réellement ? Je l’ignore toujours ! Je me dirige vers le bureau et voit un carnet de note, sans doute celui du scientifique ? Je m’en saisi, l’ouvrant et consultant les pages jusqu’à tomber sur celle qui m’intéresse… Voilà donc tout ce que je saurais de moi ?

    «28 Janvier 2013

    Nous avons trouvés le démon, il était emprisonné dans la glace depuis maintenant une centaine d’années si nos informations sont correctes. D’après nos sources il aurait été ainsi emprisonné par un archange à cause de sa puissance. C’est un guerrier sans doute redoutable et le pouvoir qu’il pourra m’apporter ne pourra que m’être utile ! Je me dois de le sauver au nom de la science et de ma propre puissance !

    30 Janvier 2013

    Nous sommes parvenus à sortir le démon de la glace, il était inconscient mais il y avait autre chose avec lui enfermé dans ce bloque d’eau solide : Une espèce d’oiseau apparemment mort. Pourtant, ce-dernier s’est animé et à bouffer les yeux de l’un de mes assistants avant que nous ne parvenions à le détruire totalement… J’ai perdu un assistant mais quelle importance ? Il semblerait que mon futur partenaire soit capable de rappeler les morts parmi les vivants, il me tarde de posséder son pouvoir !

    1er Février 2013

    Il n’y a toujours aucune réponse aux stimuli, il semblerait qu’il soit définitivement mort pourtant son katana refuse toujours de nous obéir… J’ai entendu dire que les sabres forgés par Masamune étaient « magiques » ; qu’ils avaient tendances à ne pouvoir être maniés que par une unique personne et qu’ils passaient de propriétaire en propriétaire qu’après la mort du précédent. Le sabre semble penser que son maître n’est pas mort ; je ne peux que l’espérer !

    2 Février 2013
    J’en ai appris plus sur notre ami, bien que son nom me soit toujours inconnu ; j’ai appris qu’il était un gladiateur par le passé, l’un de ces démons freelance qui ne se bat pas pour l’armée mais simplement par plaisir. Il participait à la guerre uniquement pour le plaisir de se battre et de tuer éliminant aussi bien les anges que les démons. Il se moquait de ses adversaires, son but était uniquement d’en tuer un maximum. Apparemment, il y avait un contrat sur sa tête aussi bien du côté angélique que du côté démoniaque du conflit. Je comprends mieux pourquoi c’est un des légendaires archanges qui s’est occupé personnellement de lui. Ah oui, il commence à réagir, à mon avis il devrait se réveiller dans peu de temps.

    4 Février 2013

    J’ai peur en réalité, ce que j’ai appris aujourd’hui est horrible ! Jusqu’à présent il n’a jamais lié son âme, son plaisir étant de tuer les humains également… Il semble penser qu’il est le seul être à avoir le droit de vivre et de régner sur le monde et d’après ce que je sais, l’archange l’ayant affronté est également mort dans le combat ! Pourquoi cet autre démon m’a fait le réveillé dans un tel cas ? Qu’aurait-il à y gagner ? J’espère juste que ces ans années auront amoindri sa puissance et son esprit ! »


    Ce sont les dernières entrées de son journal, alors ainsi c’est un démon qui lui a dit où me trouver et qui lui a raconté mon histoire, cette histoire que je viens de découvrir en partie… Bien ! Je dois retrouver ce démon ! En fouillant dans les tiroirs j’aurais peut-être des informations ? J’ouvre donc l’un de ceux-ci est découvre un permis pour un stock d’arme… Vendeur d’arme ? Bien, cela me permettra d’être discret et de me renseigner pour « remercier » celui m’ayant sortis de ce glaçon.




Revenir en haut Aller en bas
Aku Ogawa
Fondateur/Panthère noire
Aku Ogawa


Messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi avec un verre en main!

Personnality
Race: Démon
Partenaire: /
Niveau: 1

Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini]   Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Je te valide!

N'oubli pas que le premier rp est obligatoirement du type social
Revenir en haut Aller en bas
https://souleternityhentai.forumperso.com
 
Ikaku Masamune, Démon amnésique. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikyuu Hakumei {Fini '-'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eternity :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: